16 ͤ Tournoi de golf formule vegas

AU PROFIT DE LA FONDATION URGEL BOURGIE/ATHOS

Montréal, le 6 mai 2024

Bonjour,
           Il nous fait plaisir de vous inviter au seizième tournoi de golf de la Fondation Urgel Bourgie/Athos.
Le tournoi se tiendra le mercredi 12 juin prochain au Club de Golf Saint-François, 3000 boulevard des Milles-îles, Laval, Québec H7J 1G1.
La fondation gère les sommes recueillies pour soutenir différents organismes et différents projets d’appui dans la communauté. Nous sommes engagés à aider les familles ayant des besoins particuliers.
Comme ce tournoi nous tient à cœur, nous désirons solliciter votre appui en tant que participant ou commanditaire. Le tournoi débutera par un brunch à 10 h et le signal du départ simultané « Vegas » à 12 h. Un souper sera servi à 18 h.
Vous trouverez ci-joints les informations nécessaires pour votre inscription. Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant car les places sont limitées. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec madame Michelle Auger au 514-735-2464 poste 4216, par courriel à mauger@urgelbourgie.com ou par l’entremise du site de la Fondation Urgel Bourgie/Athos.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette invitation et nous espérons pouvoir vous compter parmi les nôtres le mercredi 12 juin prochain au Club de Golf Saint-François.

Michelle Auger, Directrice assistante aux opérations

Quatuor, voiturette, souper (4 billets)   1200 $