15 ͤ Tournoi de golf formule vegas

AU PROFIT DE LA FONDATION URGEL BOURGIE/ATHOS

Montréal, le 30 mars 2023

Bonjour,
           Il nous fait plaisir de vous inviter au quinzième tournoi de golf de la Fondation Urgel Bourgie/Athos.
Le tournoi se tiendra le mercredi 14 juin prochain au Club de Golf Atlantide, 2201 boulevard Don-Quichotte, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Québec J7V 7P2.
La fondation gère les sommes recueillies pour soutenir différents organismes et différents projets d’appui dans la communauté. Nous sommes engagés à aider les familles ayant des besoins particuliers.
Comme ce tournoi nous tient à cœur, nous désirons solliciter votre appui en tant que participant ou commanditaire. Le tournoi débutera par un brunch à 10 h et le signal du départ simultané « Vegas » à 11 h 30. Un souper sera servi à 18 h 30.
Vous trouverez ci-joints les informations nécessaires pour votre inscription. Nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant car les places sont limitées. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec madame Carole Martel au 514-735-2464 poste 4206, par courriel à cmartel@athos.ca ou par l’entremise du site de la Fondation Urgel Bourgie/Athos.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à cette invitation et nous espérons pouvoir vous compter parmi les nôtres le mercredi 14 juin prochain au Club de Golf Atlantide.

Carole Martel, Directrice administrative

Quatuor, voiturette, souper (4 billets)   1200 $